Publié le
1 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Denim Première Vision a attiré 4 131 visiteurs

Publié le
1 juin 2015

Après avoir attiré 4 479 professionnels pour sa première édition catalane voilà un an, le rendez-vous des professionnels du denim annonce avoir réuni 4 131 visiteurs à Barcelone les 27 et 28 mai. 


Une édition dont le visitorat était à 73 % composé de professionnels internationaux, venus d’une soixantaine de pays, en progression par rapport à une session inaugurale ayant sans surprise déplacé en masse les visiteurs espagnols.

La Turquie étaient le 2ème pays représenté après l'Espagne, avec 12 % des visiteurs. L'Italie (11 %), la France (6 %)  et le Royaume-Uni (6 %) arrivent ensuite, tandis que l'Allemagne, le Portugal et la Belgique étaient également fortement représentés. 

Pour l’organisateur, le Français Première Vision SA, ce bon résultat « assoie Denim Première Vision comme point de rencontres et d’inspiration inégalé pour les professionnels de l’industrie du denim mondial ».
 
Cette 16ème édition du rendez-vous, qui prenait précédemment place à Paris, accueillait 97 exposants venus d’une vingtaine de pays, dont des tisseurs (45 %), confectionneurs, délaveurs et finisseurs (24 %), fabricants d’accessoires (21 %), developpeurs de technologie et organismes de promotion (7 %) et producteurs de fils et fibres (3 %).
 
La prochaine édition de Denim Première Vision se tiendra les 18 et 19 novembre, toujours à la Fira Monjuïc de Barcelone. D’ici-là se tiendra en septembre le grand rendez-vous phare de l’organisateur : Première Vision Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
denim
Salons