Auteur :
Publié le
18 oct. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Denim by Première Vision prépare sa première édition asiatique

Auteur :
Publié le
18 oct. 2012

C’est à Shanghai que Première Vision lance la première version chinoise de Denim By. En toute logique, donc, il vient compléter l’offre de Première Vision China, qui se déroule les 23 et 24 octobre, et permettra aussi de mieux se distinguer de Milano Unica, installé chez Intertextile Shanghai.

Première Vision à Pékin en mars dernier. Photo DR

Denim By y accueillera une quarantaine d’exposants dont 24% venus de Turquie, 15% du Pakistan, 12% d’Italie, ou encore 12% de Hong-Kong et 10% de Chine. Bossa, Candiani, Isko ou encore Montebello et Orta feront le déplacement.

Quant à Première Vision China, la manifestation fêtera déjà sa 18e édition et réunira 64 exposants. Pour compléter son positionnement haut de gamme, les équipes ont ajouté au rendez-vous chinois un séminaire sur les tissus de l’automne-hiver 2013/2014 et ce à Shenzen. "Nous, nous parlons d’un club haut de gamme toutes nationalités confondues. C’est la population de Première Vision qui sert de référence en quelque sorte", avait décrit Jacques Brunel dans les colonnes de FashionMag.com à l’automne 2011.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com