Publié le
22 août 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des membres de la famille Hermès séquestrés en Normandie

Publié le
22 août 2018

C’est dans leur résidence secondaire de La Gaillarde, en Normandie, qu’un couple d’octogénaires membre de « la famille Hermès » aurait été séquestré par deux malfaiteurs, selon le quotidien régional Paris Normandie. D’après les informations du journal, qui a notamment recueilli les propos du procureur de la République de Rouen, Pascal Prache, il n’y a pas eu de « violences physiques », mais obtention sous la menace de bijoux et d’argent, ainsi que des codes de la résidence principale des deux victimes. Les malfrats, pour l’instant identifiés comme étant deux, auraient été à la recherche d’informations.
 

Des membres de la famille Hermès séquestrés en Normandie - DR


Paris Normandie annonce également l’ouverture d’une enquête par le parquet de Rouen pour « vol avec effraction » et « séquestration », ainsi que la saisie de la brigade de recherches de Fécamp et la section de recherches de Rouen pour des investigations.

Le groupe Hermès a enregistré une croissance de 7,2 % au deuxième trimestre 2018, avec un chiffre d'affaires porté à 1,45 milliard d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
People