Par
AFP
Publié le
28 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des montres et sacs Dior contrefaits saisis par la PJ en région parisienne

Par
AFP
Publié le
28 sept. 2006

PARIS, 28 sept 2006 (AFP) - Une centaine de sacs et quelque 1 800 montres Dior contrefaits ont été saisis, lundi 25 septembre, en région parisienne par la police judiciaire (PJ) qui a interpellé quatre gérants chinois de magasins de gros, a-t-on appris de source policière jeudi 28 septembre.

Le préjudice de cette contrefaçon a été estimé par la marque de luxe Dior à environ deux millions d'euros, a indiqué la source, précisant que les quatre suspects ont été déférés devant la justice.

Le service départemental de la PJ (SDPJ) est intervenu lundi dans trois magasins de gros situés dans une zone industrielle d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).

Les quatre suspects, gérants de ces magasins, a-t-on précisé de même source, sont tous originaires de la province du Zhejiang (est de la Chine).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.