Publié le
1 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Diesel s’intéresse à l’Inde

Publié le
1 avr. 2016

Diesel s’offre une tournée en Inde, histoire de resserrer ses liens avec ce pays. La marque de jean italienne y est présente depuis 2009 et y compte 11 boutiques. Fin mars, son fondateur, Renzo Rosso, également président du groupe de mode OTB, s’est rendu sur place pour deux jours en promoteur du made in Italy.

Renzo Rosso en tournée en Inde - Diesel OTB


A Mumbai, l’entrepreneur italien, qui voue une passion pour l’Inde, a inauguré la Lakmé Fashion Week, dont il était l’invité d’honneur. Le lendemain, à Delhi, il a rencontré les étudiants du National institute of fashion technology (Nift).

A l’occasion de ce déplacement a été annoncée une collaboration entre Diesel et l’équipe de cricket Mumbai Indians. Le jeaneur produira une collection capsule en édition limitée pour l'équipe indienne de première ligue. Le lancement, prévu pour cet automne, sera suivi par une deuxième collection pour le printemps 2017.

Parallèlement sera réalisée aussi une ligne de vêtements Mumbai Indians pour tous les fans de la marque composée de tops et de pantalons, qui sera commercialisée dans les principales nations du cricket, telles que l’Australie, l’Angleterre et l’Afrique du Sud, précise le label dans un communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com