Par
AFP
Publié le
2 sept. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Distripar, filiale de la CNP d'Albert Frère, monte à 100% dans Planet Parfum

Par
AFP
Publié le
2 sept. 2005

BRUXELLES, 2 sept 2005 (AFP) - Distripar, filiale de la Compagnie Nationale à Portefeuille (CNP) du financier belge Albert Frère, a acquis les 50% qu'elle ne détenait pas encore dans les sociétés exploitant les enseignes Planet Parfum, a annoncé vendredi la CNP dans un communiqué.

La famille fondatrice de la chaîne de parfumeries continuera à assurer la gestion au quotidien de l'entreprise, précise le communiqué, qui ne dévoile en revanche pas le montant de la transaction.

Planet Parfum est présente en Belgique et au Luxembourg au travers de 63 points de vente, réalisant un chiffre d'affaires annuel de quelque 75 millions d'euros.

Distripar est la filiale de la CNP spécialisée dans la distribution sélective (commerces d'aéroport, parfumerie et chocolat).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.