Publié le
21 mai 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dolce & Gabbana inaugure une boutique homme

Publié le
21 mai 2008

Une chose est sûre, les hommes s’intéressent de plus en plus à la mode. Et les couturiers le leur rendent bien. Pour preuve, le tandem Domenico Dolce et Stefano Gabbana vont leur consacrer un espace entièrement dédié. Et la griffe italienne a choisi Londres pour inaugurer sa première boutique homme. L’ouverture est programmée pour août prochain.


Dolce & Gabbana, collection homme printemps-été 2008

Au cœur de Sloane Street, l’écrin de 210 mètres carrés occupera l’ancienne boutique Tommy Hilfiger. Les créateurs ont travaillé avec l’architecte Ferruccio Laviani et le Studio Piuarch pour l’aménagement intérieur. Le noir devrait s’imposer en force, des murs aux lustres en passant par le sol.

L’espace s’étend sur deux étages. Il s’ouvrira sur le sportswear, le denim et les accessoires tandis que les sous-vêtements, le beachwear et le sport se logeront au sous-sol. Ce nouveau point de vente vient rejoindre les quelque quatre-vingts magasins que compte aujourd’hui la marque. Et si le duo s’est séparé en 2004, Dolce et Gabbana gardent le contrôle de leur réseau.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com