Publié le
7 sept. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dsquared² et Only The Brave jouent l'union à long terme

Publié le
7 sept. 2010

Joli coup de maître pour Renzo Rosso qui vient de signer un nouvel accord de licence globale avec Dsquared². Un accord qui va courir sur une période de 17 ans, pas moins.

Only the Brave, D Squared
Dsquared², campagne automne-hiver 2010/2011

Déjà partenaire de la marque des frères Caten, la société de fabrication et distribution Staff International, filiale de la holding de Only The Brave (propriété de Renzo Rosso), continuera à développer, produire et distribuer le prêt-à-porter Dsquared², et ce jusqu’à la collection printemps-été 2027.

Le premier accord signé entre les deux acteurs devait arriver à terme avec la collection printemps-été 2012. Sans nul doute, Renzo Rosso, coutumier des liaisons fructueuses, a plusieurs cartouches en poche pour se garantir un partenariat de ce terme.

A commencer sûrement par celle d'un développement accéléré basé sur la diversification. En effet, outre le prêt-à-porter qui s'étoffe à bon rythme, chaussures et accessoires devraient connaître un nouveau souffle. Dans le même temps, la marque a annoncé booster ses points de vente en propre.

Amorcé en 2007 avec l’ouverture du premier flagship à Milan, le parc commercial de Dsquared² compte désormais 9 boutiques (à Capri, Kiev, Istanbul et Hong Kong ouvertes en 2008 puis à Dubaï, Singapour, Cannes et une seconde à Hong Kong l’année dernière). Et loin de s’essouffler, elle en annonce trois nouvelles dans l’année, à Monte Carlo, Athènes et Thessalonique. Sans perdre de vue, évidemment, les marchés asiatique et américain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com