Publié le
31 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-Fashion Award : l’édition 2017 placée sous le thème de l’erreur 404

Publié le
31 mars 2017

L'E-Fashion Award, le concours organisé par l'association Be Mode et les étudiants de l'école Pôle Paris Alternance, s’est donné comme objectif depuis 2010 de mettre en avant les créateurs capables de mêler mode, digital et technologie dans leurs créations. Pour l’édition 2017, les candidats devront une fois de plus se confronter à un thème : l’erreur 404.
 

Armine Ohanyan, lauréate du premier prix en 2016 - E-Fashion Awards


Les prétendants à l’E-Fashion Award, qu’ils soient étudiants en école de stylisme et modélisme ou créateurs indépendants depuis moins de cinq ans, ont jusqu’à la mi-mai pour déposer leur dossier. Une première phase désignera les trente premiers sélectionnés, puis une seconde les 15 finalistes, en attendant la finale et le défilé, prévus le 14 septembre prochain.

Les trois premiers créateurs seront récompensés et le grand gagnant se verra offrir une dotation financière et un coaching d’un an à la création de sa marque. Petit plus cette année, l’ajout d’un prix coup de cœur décerné par le grand public. Les intéressés pourront voter via les réseaux sociaux pour soutenir leur demi-finaliste favori.

En 2016, c’est la créatrice arménienne Armine Ohanyan qui a remporté le premier prix pour son interprétation du thème « la métamorphose ». A la tête de sa marque éponyme de haute couture, elle a défilé lors des Fashion Week de Paris et Vancouver en mars dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com