Publié le
11 avr. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

E-commerce : 190 BigBoss réunis dans un lieu tenu secret

Publié le
11 avr. 2016

Les BigBoss continuent d’innover. Après avoir établi un nouveau concept de rencontres professionnelles basé sur le « retour sur émotion », le rendez-vous e-commerce rassemblera du 3 au 5 juin quelque 190 décideurs et 60 prestataires. Et après les Alpes, les Canaries et la Grèce, le lieu sera cette fois une surprise.

 


Un nouveau pari pour le rendez-vous dont il s’agira du 6ème rassemblement, et de la 3ème Summer Edition. Des éditions qui ont permis ces deux dernières années la signature pour 22 millions d’euros de contrats entre les sponsors, des prestataires finançant leur présence et versant une commission sur les ventes, et des leaders de la vente en ligne, qui afficheront ce printemps un chiffre d’affaires cumulé de 20 milliards d’euros.

Un rendez-vous aussi intriguant pour ceux qui le découvrent qu’attractif pour ceux ayant déjà vécu l’expérience. Après un speed date personnalisé en fonction des besoins des commerçants, les prestataires auront trois jours pour capitaliser sur ce premier contact. Le tout dans une bonne humeur savamment orchestrée, avec pour cette prochaine édition des sports nautiques, soirée de gala et concert d’ores et déjà annoncés, avant un retour via deux avions spécialement affrétés pour l’événement.

« C'est l'alchimie entre ces temps forts business et ces moments informels, rares dans la profession, qui fait le succès des BigBoss depuis maintenant cinq éditions », pour l’organisateur, Hervé Bloch. « Si les trois jours se déroulent sous le signe de la convivialité et des moments ludiques, Les BigBoss Summer Edition se veut également un moment de networking de haut vol. »

Les prestataires pourront également se démarquer lors d’une compétition menée face un jury présidé par la directrice générale marketing, digital et technologie du Club Med, Anne Browaeys-Level, et notamment composé de Nathalie Brun (Clarins), Anne-Laure Constanza (Envie de Fraises), Cyrielle Petiot (Etam), Laura labadens (L’Oréal), Olivier Carrette (Marionnaud), Marc Ménasé (MenLook), Gaelle de Menibus (Puig), Thierry Petit (ShowroomPrivé), Yann Ehmann (Swatch), Sophie Fecamp (Tati) ou Catherine Spindler (Vente-Privée).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com