Publié le
15 déc. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Element inaugure son navire amiral londonien

Publié le
15 déc. 2014

Element possède à présent sa vitrine britannique. Elle vient d’ouvrir les portes de son premier flagship anglais dans le quartier de Covent Garden.

Intérieur du magasin Element de Londres. Photos Element


La marque de skate du groupe Billabong s’est installée sur plus de 250 mètres carrés et deux niveaux au 13 Shorts Gardens, à la place d’un ancien magasin Berghaus.

A proximité d’une boutique G-Star, Element présente ses collections homme, femme et enfants. Mais la marque a aussi dédié le sous-sol, baptisé "Element Basement", à ses collections de chaussures, d’accessoires et à tout le matériel de skate.


« Cet emplacement, que nous avons choisi dans la zone de Seven Dials (NDLR : autour de Covent Garden), ne nous permettra pas seulement de présenter l’ensemble de notre offre dans nos différentes catégories, souligne Julien Duval, le vice-président du marketing de la marque au niveau mondial. Il va nous donner la possibilité de délivrer les messages lifestyle et core que nous créons autour de nos produits phares. Le magasin est agencé pour accueillir des événements et sera utilisé pour permettre à des artistes, internationaux comme régionaux, de présenter leur travail ».


La marque revendique une présence dans 60 pays avec quelque 5000 points de vente multimarques. En France, elle compte notamment une boutique (ouverte en 2011 en association avec le gérant de l’enseigne Nozbone) rue de Marseille à Paris (Xème).
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com