Publié le
17 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Elie Saab implante son premier point de vente aux Etats-Unis

Publié le
17 mars 2017

Elie Saab poursuit son expansion retail après l’ouverture récente d’un magasin à Londres et de deux points de vente à Paris. La Maison de luxe du créateur libanais éponyme s’installe désormais outre-Atlantique avec l’inauguration d’un magasin au 860 Madison Avenue, à New York.

La boutique sur Madison avenue à New York. - Elie Saab


l s’agit d’un espace de 225 m², qui a été aménagé selon le nouveau format de décoration introduit avec l’inauguration en juillet 2015 de la boutique Elie Saab de l’avenue George V à Paris. Doté de quatre grandes baies vitrées, ce magasin se déploie sur deux niveaux selon un projet signé par l’agence d’architecture RDAI.
 
Un mur en inox poli miroir et un revêtement en marbre caractérisent la décoration. Le premier étage accueille notamment les collections de prêt-à-porter, un salon privatif et les salons d’essayage.

« L’ouverture de cette boutique renforce l’implantation de la marque en Amérique du Nord, déjà présente, entre autres, chez Saks, Bergdorf Goodman et Neiman Marcus, en offrant une sélection diversifiée de prêt-à-porter et d’accessoires », précise la maison dans un communiqué.
 

L'intérieur du flagship américain. - Elie Saab


Elie Saab est actuellement distribuée via 160 magasins multimarques et 13 points de vente en propre. Son offre s’est enrichie récemment d’une ligne de mariage et d’une collection de lunettes de soleil, tandis que le lancement d’un deuxième parfum avec Shiseido est prévu pour l’automne prochain.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com