Elite Model Look : Marie Konc et Etienne Robert remportent la finale française

Etienne Robert, 20 ans, et Marie Konc, 15 ans, défileront-ils un jour pour les plus grandes maisons de prêt-à-porter comme l'ont fait auparavant Sigrid Agren, Joséphine Le Tutour ou plus récemment Pauline Hoarau ? Les deux aspirants mannequins partent en tout cas avec un avantage de taille, puisqu'ils viennent tous deux de sortir victorieux de la finale nationale du prestigieux concours Elite Model Look.

Etienne Robert a 20 ans et originaire de Haute-Garonne. Marie Konc est Francilienne et a seulement 15 ans. Ces deux jeunes personnes viennent de mettre un pied dans l'univers très fermé du mannequinat, en remportant la 33e édition de la Finale France du concours Elite Model Look.

Ces deux mannequins en herbe sont désormais en lice pour tenter de gagner la finale internationale qui se déroulera à Lisbonne, le 23 novembre prochain, et décrocher ainsi un contrat avec les agences Elite du monde entier. Une bonne façon de s'assurer un avenir dans le métier.

Elite Model Look, générateur de talents

Le concours Elite Model Look a permis de découvrir de nombreux talents devenus aujourd'hui des mannequins de renommée internationale. Qu'elles aient ou non remporter le concours, Cindy Crawford, Stephanie Seymour, Karen Mulder, Gisele Bündchen, Isabeli Fontana, Lara Stone, Constance Jablonski, Sigrid Agren, et Joséphine Le Tutour ont toutes été repérées par les recruteurs de l'agence Elite, et révélées dans la foulée par le concours.

Plus récemment, c'est Pauline Hoarau qui a connu un succès considérable grâce au concours de mannequinat. La jeune femme avait remporté le concours Elite Model Look à La Réunion en 2011 et s'était hissée dans le top 15 de la finale internationale. Aussitôt son ascension est fulgurante. Cinq ans plus tard, Pauline Hoarau défile pour les plus grands noms de la mode (14 podiums pour la saison printemps-été 2017), et a même été choisie pour le Victoria's Secret Fashion Show 2015 au côté de Constance Jablonski, également révélée par Elite.

Une porte vient donc de s'ouvrir pour Etienne Robert et Marie Konc. Les deux gagnants de la finale France devront toutefois encore faire leurs preuves à Lisbonne, le 23 novembre prochain, avant de tenter de faire décoller leur carrière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterDéfilés
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER