Elite Model Look part à la recherche de nouveaux talents

(Relaxnews) - L'agence de mannequins Elite lance la 35e édition de son célèbre concours Elite Model Look, véritable tremplin pour devenir top-model et fouler les podiums du monde entier. Durant près de deux mois, du 10 mars au 5 mai prochains, les recruteurs de l'agence feront passer des castings dans toute la France pour sélectionner une centaine de candidats, qui participeront au Casting National prévu en septembre.



C'est un appel à tous les aspirants mannequins que lance l'agence Elite avec son concours Elite Model Look. Filles et garçons sont conviés à se présenter aux différents castings programmés en France - à Lille, Paris, Rennes, Lyon et Cagnes-sur-Mer - pour tenter de décrocher une place pour le Casting National, qui se déroulera dans la capitale le 8 septembre. A l'issue de ces deux premières étapes, seuls 12 candidats seront retenus pour accéder à la Finale France, qui permettra de décrocher un ticket pour la finale mondiale. L'objectif ultime ? Signer un contrat de 2 ans avec les agences Elite.

Quelques conditions sont requises pour participer au concours. Les filles doivent être âgées de 14 à 22 ans, mesurer plus de 172 cm, assister aux castings sans make-up, et être vêtues de vêtements près du corps. L'âge demandé est le même pour les garçons, qui doivent cependant mesurer plus de 183 cm. Eux aussi doivent porter des habits moulants et doivent renoncer à tout couvre-chef.

Le concours Elite Model Look révèle chaque année les talents de demain dans l'univers du mannequinat. Ouvert aux garçons depuis 2015, il a permis de mettre en lumière des tops de renommée mondiale comme Cindy Crawford, Gisele Bündchen, Constance Jablonski, et plus récemment Vittoria Ceretti.

Dates des castings Elite Model Look France : Lille, Euralille, le samedi 10 mars ; Paris, les 4 Temps, le samedi 24 mars ; Rennes, Alma, le samedi 31 mars ; Lyon, La Part-Dieu, le samedi 28 avril ; Cagnes-sur-Mer, Polygone Riviera, le samedi 5 mai.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - DiversLuxe - DiversEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER