Publié le
20 sept. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emile et Ida installe sa troisième boutique à Paris

Publié le
20 sept. 2018

Troisième adresse pour Emile et Ida. La griffe née sur l'île de Ré et initialement réservée aux enfants de 3 mois à 14 ans s’installe dans le Ier arrondissement de Paris à compter de la fin septembre. C’est au 32 de la rue de Richelieu que la marque, qui crée aussi depuis le printemps-été 2016 pour les adolescentes avec la ligne Demoiselle et depuis l’automne-hiver 2017/18 pour leurs mamans, investira une surface de 50 mètres carrés, à la place de Zef.


La collection automne-hiver 2018/19 pour femme d'Emile et Ida - Emile et Ida

 
« Dans ce magasin, prévu pour toutes les lignes d’Emile et Ida, c’est la femme qui sera la plus mise en avant », précise Delphine Papiernik, cofondatrice avec Céline Kadara de la marque milieu de gamme (il faut compter 90 euros pour une blouse et 130 pour une salopette femme). En un an, les collections féminines, présentées sur le dernier salon du Who’s Next, ont réussi à séduire une centaine de points de vente multimarques, tandis que l'enfant en compte aujourd'hui 300.

C'est en France que cette ligne adulte a d'abord séduit les acheteurs, avant d'intéresser plus largement l'Europe. « Le développement s’est opéré de la même manière pour l’enfant », relève Delphine Papiernik, sereine quant à l'avenir de ses collections femme.

L’espace de la rue de Richelieu s’ajoute à la boutique établie depuis l'an dernier aux Abbesses à Paris (47 ter rue d'Orcel, dans le XVIIIème) et au magasin ouvert dans le village de La Couarde, sur l’île de Ré, avec un partenaire au printemps 2016.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com