Publié le
10 déc. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emma Hill prend la direction artistique de Mulberry

Publié le
10 déc. 2007

A quelques jours du départ annoncé de Stuart Vevers chez Loewe, Mulberry trouve enfin un successeur à son directeur artistique en la personne d’Emma Hill. Et cette dernière a bien failli ne jamais obtenir le poste, puisqu’il devait revenir à Katie Grand, qui collabore depuis plus d’un an avec la maison de luxe britannique. Mais à la surprise générale, Katie Grand a décliné l’offre.


Mulberry collection automne-hiver 2007/2008

C’est donc Emma Hill qui reprendra le flambeau du stylisme de Mulberry, et les résultats de son travail seront visibles dès la saison printemps-été 2009.

Après des études à Ravensbourne, la toute nouvelle directrice artistique a déjà fait ses preuves auprès de Chloé, de Marc Jacobs pour le lancement de la griffe Marc By Marc Jacobs, et a contribué au lancement de la ligne de sacs Gap.

Son entrée chez Mulberry marque un retour à la maison pour cette Britannique qui travaille depuis des années à New York. « J'ai hâte de travailler chez Mulberry, et de mettre mes compétences au service de la griffe afin de lui garantir sa position sur le marché international », s’exclame Emma Hill.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com