Emmanuelle Khanh présente son nouveau prêt-à-porter chez L'Exception

Le renouveau de la maison Emmanuelle Khanh se joue cette saison avec la relance de la ligne de prêt-à-porter féminin. Et celle-ci passera par un partenariat avec le concept store L'Exception des Halles, le temps d'un pop-up exclusif. Depuis le 20 avril et jusqu'au 18 mai prochain, la marque Emmanuelle Khanh y est ainsi mise en avant dans un espace dédié.

Collection printemps-été 2017 - Emmanuelle Khanh

L'espace éphémère accueillera également les accessoires griffés « EK », et notamment les lunettes, via lesquels la relance avait commencé après le rachat en 2008 par un groupe d'investisseurs parmi lesquels la famille Bitton, aujourd'hui majoritaire.

Dessinée par Sam Attyé, la nouvelle ligne de prêt-à-porter féminin, que nous vous avions présentée, veut retrouver l'audace de la fondatrice, disparue en février dernier. La collection inspirée du monde aquatique joue de volumes contradictoires, alternant mailles fines très près du corps, manches oversized et pantalons très évasés.

Positionnée sur le segment « luxe accessible », la marque entend faire connaître son renouveau avec ce pop-up chez L'Exception, tout en vendant parallèlement ses différentes lignes chez son réseau de revendeurs multimarques et sur son e-shop.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterLuxe - Prêt-à-porterDistribution