Publié le
18 mai 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Emmanuelle Khanh va lancer son premier parfum

Publié le
18 mai 2017

La griffe Emmanuelle Khanh est sur tous les fronts. En pleine renaissance, elle préparait ces dernières années une relance, qui se concrétise pleinement cette année. Après avoir lancé des capsules de maille, puis de maillots de bain, et surtout une nouvelle collection complète de prêt-à-porter féminin, l'année se poursuit avec la création du premier parfum.

Visuel d'inspiration - Emmanuelle Khanh


La maison, relancée par la famille Bitton, a ainsi signé avec le spécialiste allemand du parfum Symrise. La fragrance, qui n'a pas encore officiellement de nom, est signée Maurice Roucel et le flacon Ateliers Dinand. Présenté dans quelques semaines à la presse, le premier parfum Emmanuelle Khanh sera commercialisé dès le mois de septembre prochain.

Un nouveau prolongement pour l'univers lifestyle de la marque fondée par Emmanuelle Khanh en 1969. La créatrice, aujourd'hui disparue, revendiquait des inspirations pluridisciplinaires et une esthétique au-delà du prêt-à-porter. La marque avait ainsi pu se relancer il y a quelques années via les accessoires d'abord, et notamment les lunettes, toujours assimilées à Emmanuelle Khanh dans l'imagination des amoureux de mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com