Publié le
21 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Eric Langon, nouveau directeur général adjoint de Lancel

Publié le
21 sept. 2007

Un an et demi après sa nomination à la présidence, le directeur général de Lancel, Marc Lelandais, s’adjoint les services d’Eric Langon qui, une fois diplômé de l’École Supérieure de commerce de Rouen, a travaillé pendant treize années au sein d’LVMH.


Lancel campagne publicitaire printemps-été 2007

Après avoir commencé sa carrière à Londres et Madrid pour la maison Loewe, Eric Langon participe au lancement de la division Mode et Maroquinerie du groupe de luxe de Bernard Arnault. Une division réunissant des marques de prestige parmi lesquelles Loewe, Louis Vuitton et Marc Jacobs ainsi que Berluti et Céline. Il rejoint d’ailleurs cette dernière où pendant six ans il occupera successivement les postes de directeur du contrôle de gestion et directeur financier.

A 37 ans, Eric Langon tout juste nommé directeur général adjoint de Lancel fait son entrée au sein de la maison au moment même, où comme la marque l’affirme, sont entreprises « une refonte complète des créations, une montée en gamme du produit, une nouvelle communication et un redéploiement de la distribution internationale, couplés à la mise en place d’une gestion rigoureuse ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com