Ermanno Scervino s’implante à Venise et s’allie à l’Istituto Marangoni

La rentrée s’annonce riche en nouveautés pour Ermanno Scervino. La marque de luxe italienne vient d’installer à Venise un magasin de plus de 60 mètres carrés, consacré à ses collections féminines, annonce-t-elle dans un communiqué.
 
La boutique vénitienne de la marque - Ermanno Scervino

L’espace est situé dans la petite ruelle de la calle Vallaresso, qui héberge de nombreuses autres griffes, à deux pas de la place Saint-Marc, assurant à Ermanno Scervino une grande visibilité dans l’une des villes les plus touristiques au monde. Cette ouverture porte à 51 le nombre total de ses boutiques dans le monde.
 
Parallèlement, la maison florentine s’est associée à l’Istituto Marangoni pour lancer un cours avancé de modélisme. La formation, qui débute ce 4 septembre et durera deux ans, se tiendra dans l'école de mode, art et design ouverte par l’institut en 2016 à Florence.
 
Ermanno Scervino démarre un cours de spécialisation avec l'école de mode - Istituto Marangoni

Six étudiants ont été sélectionnés pour participer à ce cours de spécialisation entièrement financé par la griffe et l’école, précise cette dernière. Au programme, des cours théoriques et pratiques, ainsi que des rencontres organisées par la maison Ermanno Scervino.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - DiversDistributionCréation