Escada : Françoise Rousseau nommée vice-présidente en charge du wholesale

Depuis le 1er février, Françoise Rousseau a pris les fonctions de vice-présidente en charge de la vente en gros chez Escada. Il s'agit d'une création de poste au sein de la griffe allemande, qui a pour objectif d’identifier les opportunités de croissance à l’international.


Françoise Rousseau, vice-présidente wholesale pour la zone EMEA chez Escada DR

Françoise Rousseau a pour mission de superviser les ventes wholesale sur l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient. Impliquée dans la stratégie mondiale de la griffe allemande pour le process et les opérations, elle est placée directement sous la direction d’Iris Epple-Righi, l’actuelle PDG d’Escada, arrivée en avril 2016.

Françoise Rousseau s’est notamment illustrée pendant vingt ans chez Ralph Lauren, à différents postes, pour terminer à la vice-présidence des ventes de prêt-à-porter et d’accessoires pour la femme, sur la même zone qu’elle gérera chez Escada.

Le groupe Escada, qui compte près de 1 000 points de vente dans 80 pays à travers le monde, a connu des années difficiles, avec à la clef des suppressions de postes en 2015. La griffe allemande souhaite aujourd’hui redorer son image et se déployer au niveau international.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterLuxe - AccessoiresNominations