Publié le
11 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Esprit se fait la vitrine des jeunes talents du merchandising

Publié le
11 sept. 2006

Après le succès du concours Esprit Academy lancé en 2005, la marque allemande poursuit sa promotion des jeunes talents. Au concours de mode succède un concours d’architecture. Venus de toute l’Europe, les quinze cabinets d’architectures participants ont pour mission de redéfinir le look global des magasins Esprit du monde entier.

Le cabinet gagnant remportera 50 000 euros ainsi qu’une commande.

Ettore Sottsass, Antonio Citterio, Aldo Cibic, Norman Foster, Shiro Kuramata et Pompei A.D. sont autant d’architectes et de designers renommés qui, des années 80 à nos jours, ont participé à l’évolution et à l’optimisation de l’image de marque de l’enseigne implantée dans plus de quarante pays.

« Ce n’est pas une tâche facile pour les participants que de se mesurer à d’aussi grands (artistes). Mais cette grande exigence est aussi un défi capable de nous garantir les meilleurs résultats! », déclare Thomas Grote, PDG d’Esprit.

« Repenser l’architecture, le design des magasins, l’image de l’entreprise et faire preuve d’innovation dans la réalisation, c’est une tradition chez Esprit », affirme le communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com