Publié le
29 mars 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Esprit vend des bracelets pour SOS Villages d'Enfants avec la FIFA

Publié le
29 mars 2006

"Eloigner les enfants de la rue", telle est l'ambition de la marque de prêt-à-porter Esprit qui s'associe à la FIFA pour le compte de l'association SOS Villages d’Enfants.


Bracelets vendus par Esprit pour SOS Villages d'Enfants

L'objectif ? construire six nouveaux villages d’enfants d’ici à la fin de la coupe du monde de la FIFA, afin de procurer un nouveau foyer à plus de huit cents enfants au Brésil, au Mexique, au Nigeria, en Afrique du Sud, au Vietnam et en Ukraine.

La société de prêt-à-porter Esprit soutient cette initiative par la vente de bracelets créés par de grands stylistes, produit officiel sous licence pour la FIFA WM 2006™.

Tissés, ces bracelets disposent d'une fermeture velcro. Il existe différentes versions pour l’Allemagne, la France, l’Italie, le Brésil, les Pays-Bas, la Suisse et la Grande-Bretagne, et une version internationale.

Un bracelet rouge a été créé pour l’Allemagne en édition limitée. Ses 23 800 exemplaires seront proposés uniquement dans les boutiques Esprit à travers toute l'Europe. Des bracelets supplémentaires comportant le nom de la ville et un pictogramme du stade sont disponibles à Berlin, Hambourg, Cologne et Munich.

Esprit proposera ces bracelets de la mi-avril à la fin juin 2006 dans toutes ses boutiques Esprit d’Allemagne, de Grande-Bretagne, des Pays-Bas, de France, de Belgique, du Luxembourg et de Suisse.

Pour chaque bracelet vendu au prix de 3,95 euros, Esprit fera un don d’un euro à SOS Villages d’Enfants. En menant cette campagne, la marque de prêt-à-porter poursuit celle des bracelets de l’amitié lancée à l’occasion du cinquantième anniversaire de SOS Villages d’Enfants en Allemagne, et qui a déjà permis de collecter 50 000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com