Auteur :
Publié le
12 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Estée Lauder annonce plusieurs nominations chez MAC, Estée Lauder, Aerin Beauty et Bobbi Brown

Auteur :
Publié le
12 oct. 2016

Le 10 octobre, le groupe Estée Lauder a annoncé plusieurs nominations au sein de sa marque éponyme, de MAC Cosmetics, de Bobbi Brown et d'Aerin Beauty.


Le groupe nomme ses dirigeants pour l'Amérique du Nord - Archivo


Gustavo Andriani a été nommé vice-président senior et directeur général de MAC Cosmetics pour l'Amérique du Nord, à partir du 3 octobre 2016. Lisa Sequino a quant à elle été nommée vice-présidente senior et directrice générale pour Estée Lauder et Aerin Beauty pour l'Amérique du Nord, à partir du 1er novembre 2016, tandis que Mendy Charlton occupera les mêmes fonctions chez Bobbi Brown, également à partir du 1er novembre 2016.

Tous trois seront chargés de mener l'exécution des stratégies de marchés de leurs marques respectives en Amérique du Nord et superviseront les fonctions marketing, gestion des comptes, ventes sur le terrain, éducation, développement et marketing numériques et stratégies des médias sociaux.

Ils rapporteront principalement à Thia Breen, présidente pour l'Amérique du Nord, mais aussi à d'autres dirigeants pour certaines fonctions. Gustavo Andriani rapportera ainsi à Karen Buglisi-Weiler, présidente de marque pour MAC Cosmetics, Lisa Seguino à Stéphane de la Faverie, président de marque pour Estée Lauder, et Mendy Charlton à Peter Lichtenthal, président de marque pour Bobbi Brown et Bumble and bumble.

Gustavo Andriani a rejoint le groupe en 2011 en tant que directeur exécutif chargé du marketing pour Estée Lauder Amérique du Nord. En 2012, il a été promu vice-président. Il avait précédemment occupé le poste de senior vice-président en charge des comptes clés chez Macy's.

Lisa Sequino a rejoint le groupe en 2013 dans des fonctions de marketing et gestion de marque pour Tom Ford Beauty, Michael Kors, Tory Burch et Marni. Elle était plus récemment vice-présidente chargée des comptes clés pour l'Amérique du Nord.

Mendy Charlton a rejoint le groupe en 1998. Elle a peu à peu gravi les échelons depuis des fonctions en magasin jusqu'au rôle de vice-présidente régionale. En 2008, elle a été promue au poste de vice-présidente en charge du marketing pour Estée Lauder en Amérique du Nord, avant de quitter le groupe en 2011, puis de revenir en 2013 en tant que vice-présidente chargée des comptes clés chez Nordstrom.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com