Publié le
4 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Euralille : Vincent Logerot prend la direction du centre commercial

Publié le
4 avr. 2016

Le promoteur Unibail-Rodamco annonce la nomination de Vincent Logerot à la direction du centre commercial lillois Euralille. Il avait précédemment dirigé le Carrousel du Louvre, Nicétoile et So Ouest, après avoir officié en tant que manager du Printemps de l'Homme.

Vincent Logerot - Unibail-Rodamco


Unibail-Rodamco a investi 48 millions d’euros dans la métamorphose des 66 500 m² d’Euralille. Un centre commercial qui regroupe désormais 111 boutiques, dont un tiers ont vu leur offre renouvelée à l’occasion du changement d’apparence dévoilé fin 2015. Hema, New Yorker et Hollister sont ainsi venues renforcer l’offre qui gagne par ailleurs l’un des rares Lego Store et Burger King de France.

« Ma mission sera de poursuivre cette transformation avec l’inauguration en mai prochain d’une nouvelle zone dédiée à la restauration, les Tables d’Euralille, et veiller à ce que le centre demeure la destination préférée des habitants et visiteurs européens de la métropole lilloise », pointe d’ores et déjà Vincent Logerot.

Lancé en 1994 avec l’arrivée du TGV dans le quartier éponyme, Euralille a attiré l’an passé quelque 12,6 millions de visiteurs, et entend franchir le cap des 13 millions cette année. L’objectif du promoteur est d’ores et déjà de parvenir à 14 millions d’ici 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com