Face to Face prépare la seconde édition de son salon dédié aux jeunes créateurs

Après avoir organisé une première édition en décembre 2015, dans la Galerie Joseph à Paris, la plate-forme dédiée aux jeunes talents Face to Face renouvelle l’expérience de la boutique éphémère en s’établissant les 10 et 11 décembre prochains au sein de la galerie Nikki Diana Marquardt, située 9, place des Vosges (IVe arrondissement). 

Le salon déménage cette année pour s'établir au sein de la Galerie Diana Marquardt à Paris - Face to Face

La fondatrice de Face to Face, Mariana Szeib, résume son concept en un seul mot, celui de la rencontre. L’événement, soutenu par l’IFM, le magazine Elle, la Fondation Art Couture et l’Institut polonais de Paris, a pour but de mettre en relation directe de jeunes créateurs avec un public « qui souhaite consommer différemment ». 

Des visiteurs qui pourront découvrir le travail d’une vingtaine de créateurs de mode ou d’accessoires comme Fête Impériale, Camille Vost, Ephyre, Karine Lecchi, Jour de Mistral, Goutte de Terre, Lunaticart bijoux, Dandyne ou Elise Tsikis Paris. Face to Face compte aussi présenter le travail de photographes, d’artistes et de créateurs de mobilier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterSalonsCréation