Publié le
28 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Farfetch : Natalie Massenet nommée coprésidente du conseil d'administration

Publié le
28 févr. 2017

La rumeur d'une arrivée de Natalie Massenet au sein de Farfetch courait depuis décembre dernier. L’information est aujourd’hui confirmée par la plate-forme de vente en ligne. Natalie Massenet la rejoint en tant que coprésidente du conseil d’administration.
 

José Neves et Natalie Massenet - Farfetch


Un rôle non-exécutif pour la fondatrice de Net-A-Porter et présidente du British Fashion Council, qui épaulera José Neves, PDG, fondateur et coprésident de Farfetch.

Considérée comme l’une des pionnières de la vente en ligne, Natalie Massenet a quitté son entreprise après la fusion avec son concurrent Yoox, en 2015, et a fondé sa société de conseil, Imaginary Ventures.

Elle mettra désormais son expertise au profit de Farfetch, qui a pour ambition de « révolutionner l’achat en ligne dans le secteur du luxe ». Selon le communiqué, José Neves et Natalie Massenet conjugueront leurs expériences respectives pour améliorer l’expérience client de Farfetch et en faire la « plate-forme mondiale du luxe ».

La rumeur mentionnait également la possible entrée en Bourse à hauteur d'un milliard de livres (1,18 milliard d'euros) de Farfetch, mais aucune information n’a été communiquée à ce sujet par la plate-forme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com