Publié le
2 déc. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

FashionNetwork : Sandra Halliday nommée rédactrice en chef de l'édition britannique

Publié le
2 déc. 2016

FashionNetwork.com poursuit son développement avec la nomination de Sandra Halliday au poste de rédactrice en chef de son édition britannique, ainsi qu'avec le renforcement de son équipe de journalistes à travers le monde.

Sandra Halliday sera responsable du contenu éditorial pour le Royaume-Uni


En tant que journaliste, observatrice des affaires et des tendances, Sandra Halliday officie depuis plus de trente ans dans la publication d'informations B2B et pour les consommateurs, dans le domaine de la mode, de la beauté et du commerce de détail pendant plus de 30 ans. Elle a récemment oeuvré en tant que rédactrice en chef du cabinet d'études de tendances Stylus Fashion. Fonction à travers laquelle elle a régulièrement collaboré avec de grands médias comme Bloomberg, la BBC et le Wall Street Journal, entre autres.

« Notre objectif est de fournir un service encore plus puissant aux professionnels anglophones de la mode », a-t-elle ainsi déclaré. « Le modèle unique et globalisé de FashionNetwork propose déjà une large gamme d'informations de première importance, issues du monde entier et dans de nombreuses langues, et cela va continuer. Mais nous allons aussi nous intéresser aux informations britanniques, avec une approche plus analytique, afin de proposer un plus grand nombre d'entrevues avec des acteurs locaux du secteur, et de fournir à nos lecteurs britanniques un meilleur aperçu de ce qui compte dans le monde actuel de la mode, du luxe et de la beauté. Comme toujours, nos équipes internationales transmettront ces informations à l'ensemble de nos sites à travers le monde, ce qui constitue une part importante de la force de nos services. »

Cette nomination vient s’inscrire dans une période de transformation pour FashionNetwork.com. Le média a l’été dernier abandonné son ancien nom, FashionMag, afin de mieux mettre en avant son positionnement international en tant que source d'informations pour les professionnels de la mode. Une nouvelle identité associée à un nouveau design pour le portail. Par ailleurs, l'entreprise inaugure début décembre son tout nouveau siège, installé au cœur de Paris.

L'entreprise agrandit en outre son équipe de contributeurs internationaux afin de renforcer son modèle multilingue, ainsi que sa capacité à assurer sa mission d'information 24 heures sur 24. Lorsque l'Europe s'endort, les journalistes basés en Asie, en Amérique et en Australie prennent le relais pour transmettre à tout moment les informations qui comptent aux lecteurs de FashionNetwork.com.

La rédaction

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com