Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
28 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fendi ouvre une filiale en Espagne

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
28 mars 2018

Fendi compte maintenant une filiale sur le marché espagnol. La marque de luxe, qui fait partie du groupe LVMH, a ouvert une antenne pour gérer ses activités en Espagne, où elle ne dispose pour le moment d’aucune boutique propre.


Fendi, automne-hiver 2018 - Pixelformula


Selon le Bulletin Officiel du Registre du Commerce, la société Fendi Retail Spain, qui compte comme seul associé Fendi International, a commencé ses activités en Espagne fin janvier. Le siège social de l’entreprise sera implanté à Getafe (Madrid).

Le mois dernier, le label italien a nommé Serge Brunschwig au poste de directeur général pour prendre la suite de Pietro Beccari, avec un défi à relever : continuer la croissance de l’activité de Fendi. Pietro Beccari avait quant à lui été nommé directeur général en février 2012 et depuis son arrivée, la société romaine a triplé ses résultats, qui passent maintenant le milliard d’euros.

LVMH compte 130 000 employés dans le monde entier et son portefeuille comprend, en plus de Fendi, les marques Louis Vuitton, Céline, Kenzo, Givenchy, Emilio Pucci, Marc Jacobs, Berluti, Guerlain, Parfums Givenchy, Parfums Kenzo, Perfumes Loewe et Loro Piana.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com