Publié le
24 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Figaret lance le service "SOS Figaret"

Publié le
24 nov. 2017

A l’heure du déjeuner, il arrive régulièrement qu’un client très pressé débarque dans une boutique Figaret pour s’acheter une chemise qu’il mettra l’après-midi même ou dans la soirée. Pour faire face aux aléas du quotidien, de la tasse de café qui se renverse au rendez-vous imprévu alors que vous aviez opté pour une tenue casual, le spécialiste de la chemise lance dès mardi SOS Figaret.

Grâce à SOS Figaret, votre chemise et votre cravate sont livrées en moins d'1h30 - DR

Une ligne téléphonique dédiée met en relation le client avec un personal shopper qui va l’aider à choisir sa chemise et/ou sa cravate. Une fois son choix effectué, le client reçoit en moins d'1h sa chemise repassée sur cintre, sa cravate ou l'ensemble à l’endroit de son choix dans la capitale, moyennant des frais de livraison de 15 euros. Une offre réservée aux hommes, qui représentent encore 85 % de la clientèle.

« Ce service répond à une vraie demande puisque tout le monde s’est déjà taché et beaucoup de clients ont déjà dû se rendre à un rendez-vous imprévu sans avoir la tenue adéquate. Nous visons clairement une clientèle business qui court toujours après le temps », indique Agnès Tonneau, directrice marketing et digital de Figaret.

Rachetée par le fonds d’investissement Experienced Capital au début de l’année, la marque évolue sur plusieurs fronts pour mieux se développer. SOS Figaret s’inscrit ainsi dans le développement de nouveaux services haut de gamme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com