Par
Fibre2Fashion
Publié le
26 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fila prévoit d'ouvrir un centre de R&D en Chine

Par
Fibre2Fashion
Publié le
26 oct. 2016

Le propriétaire coréen de la marque Fila prévoit d'ouvrir un centre de recherche et développement vestimentaire en Chine afin d'améliorer sa notoriété commerciale sur le marché mondial de la mode. L'entreprise souhaite aussi renforcer la ligne « Fila Heritage » en faisant collaborer l'ensemble de ses unités réparties dans 20 pays pour développer et lancer de nouveaux produits sous la supervision de Fila Etats-Unis.

Fila veut améliorer son offre textile - Fila


Au cours d'une conférence organisée à Séoul et portant sur le renforcement de l'image de marque de Fila (Fila 20th GCM 2016), le PDG de Fila Korea, Yoon Yoon-soo, a déclaré que le nouveau centre de recherche et développement sera ouvert dans la ville chinoise de Jinjang, où l'entreprise dispose déjà d'un centre d'approvisionnement pour ses chaussures. Le futur centre aura pour objectif de faciliter l'approvisionnement en grandes quantités, d'améliorer la qualité et de réduire les coûts et temps de fabrication, selon les médias coréens.

L'entreprise prévoit aussi d'améliorer son centre de recherche pour la chaussure situé à Busan, en Corée, ainsi que son centre de création de New York. Par ailleurs, toutes les unités de l'entreprise collaboreront une ou deux fois par an pour développer un nouveau produit qui sera lancé simultanément à travers le monde. Des collaborations visant les marchés locaux pourraient aussi être organisées.

Copyright © 2024 Fibre2Fashion. All rights reserved.