Publié le
3 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gap Inc. perd sa directrice des finances

Publié le
3 nov. 2016

Après quinze années passées à la direction des finances du groupe Gap, Sabrina Simmons quittera à la fin de l’année le groupe américain Gap Inc., au sortir d’une longue phase de fermetures de magasins.

Sabrina Simmons - Gap Inc.


"Avec cette période de transition derrière nous, Sabrina et moi avons convenu que le moment était approprié pour un changement dans l'organisation et, pour elle, d’entamer le prochain chapitre de sa carrière, explique le PDG, Art Peck. Sabrina a été l’un de nos dirigeants les plus passionnés et respectés. Elle a été essentielle dans l’établissement de la structure du capital de Gap Inc., et le maintien de la discipline d’exploitation dans l’entreprise".
 
Directrice des finances depuis 2007, Sabrina Simmons avait rejoint Gap Inc. en 2001, occupant notamment les postes de vice-présidente en charge de la trésorerie et de vice-présidente exécutif.

Sur l’exercice clos fin janvier, le groupe Gap avait réalisé pour 15,81 milliards de dollars (14,12 milliards d’euros) de ventes, alors que même Old Navy n’était pas parvenue à sauver les meubles. Ce résultat entraînant un affaissement de 6,25 % des ventes pour une structure comptant désormais 3 794 magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com