Publié le
23 août 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gémo crée une ligne masculine dédiée aux grandes tailles

Publié le
23 août 2017

Alors qu’elle commercialise depuis plusieurs années une collection grandes tailles pour les femmes, l’enseigne française appartenant au groupe Eram lance en cette rentrée 2017 une ligne de prêt-à-porter dédiée aux hommes forts. Gémo a décidé de caractériser cette offre en la baptisant G’Pulp.

Les premiers visuels de la collection masculine G'Pulp - Gémo


En magasin et en ligne à partir du 4 septembre prochain, la collection se déclinera côté tailles du 4XL au 6XL pour les tops, et du 52 au 62 au niveau des bas. Les 20 modèles qui la composent (soit 40 références) ne seront pas des créations inédites, puisque ceux-ci reprennent notamment les basiques de la collection masculine classique, mais aussi ses best-sellers (chemise colorées, chinos…), ainsi qu'une sélection sportswear. Une gamme qui sera mise en avant à travers un espace dédié en boutique.

L’entreprise aux 446 magasins, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 893 millions d’euros en 2016, entend s'affirmer ici en tant que « concepteur et distributeur », proposant « une mode sans diktat ni tabou, adaptée à toutes les morphologies ». G'Pulp n'est pas une capsule éphémère puisque les équipes travaillent déjà sur la prochaine collection estivale.

D'autre part, dans l’optique d’habiller toute la famille, Gémo réitère en cette rentrée son concept Kidilook : une box enfant comprenant un haut, un bas, une paire de chaussures et des goodies pour 20 euros. Une opération lancée il y a deux ans, grâce à laquelle l’enseigne affirme avoir écoulé 25 000 boîtes en 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com