Publié le
19 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Givaudan : une application pour mieux comprendre la peau et les cheveux

Publié le
19 sept. 2017

Givaudan Active Beauty, la branche dédiée à la cosmétique active du groupe suisse, lance « Active Beauty », une application disponible via l’Apple Store et Google Play conçue par des experts en biologie cellulaire, des spécialistes de la communication scientifique ainsi que par des designers d’applications.


Givaudan lance l'application Active Beauty


Destinée aux acteurs de la beauté, cette application permet d’appréhender la composition de la peau et des cheveux, tout en expliquant les interactions des actifs cosmétiques avec la peau ou le cuir chevelu. Active Beauty propose en 2D et en 3D un voyage virtuel, parsemé d’explications, à travers la structure de la peau et des cheveux humains.
 
Ce renforcement de la stratégie digitale du spécialiste de la fabrication de parfums et d'arômes s’inscrit dans sa stratégie à horizon 2020 qui vise à atteindre une croissance organique de ses ventes de l'ordre de 4 % à 5 % par an en moyenne.

Sur les six premiers mois de l'année 2017, le bénéfice de Givaudan s'est accru de 4,5 %, à 384 millions de francs suisses (348 millions d'euros), tandis que ses ventes ont progressé de 6,4 %, à 2,4 milliards.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com