Publié le
4 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Go Sport lance la marque Up2Glide, inspirée des sports de glisse urbaine

Publié le
4 juil. 2017

Après avoir repositionné ses marques propres existantes en 2016 (Athlitec, Soft, Scrapper et Wanabee), Go Sport étend son territoire en initiant cet été Up2Glide. Ce label s’ancre dans la tendance streetwear, proposant un vestiaire et des accessoires pour toute la famille.


Go Sport s'offre une marque propre orientée streetwear et glisse - DR


Le distributeur d’articles de sport, qui a collaboré avec l’agence Les Gens et Vous pour cette création de marque lifestyle, entend séduire « les amateurs de glisse et les addicts du style urbain ». Outre une ligne de prêt-à-porter, l’offre Up2Glide se décline au rayon matériel avec plusieurs modèles de skateboards, de trottinettes, de rollers et de longboards. Le tout à des prix accessibles, puisqu’un t-shirt s’affiche à 12,99 euros, tandis qu’une trottinette avoisine les 50 euros.

Pour Go Sport, qui capitalise surtout sur la présence dans son offre de marques de sport réputées – à l’inverse de Decathlon par exemple -, l’ambition est donc aussi de renforcer ses produits propres. Le groupe, qui exploite également l’enseigne Courir et le nouveau format Go Sport Montagne, a généré en 2016 un chiffre d’affaires de 749 millions d’euros, en hausse de 3,5 %.

Les sports de glisse semblent avoir le vent en poupe chez les distributeurs de sport. Decathlon a de son côté récemment annoncé le lancement d'une nouvelle marque propre dédiée au surf, baptisée Olaian.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com