Gucci fait jouer Harry Styles avec un chien et un poulet

(Relaxnews) - Après des mois de teasing, Gucci dévoile le fruit de sa collaboration tant attendue avec Harry Styles.

Visuel de la campagne Gucci - Gucci

La griffe italienne a choisi Instagram pour révéler une campagne « Gucci Tailoring » aux airs très british. L'ex-membre de One Direction y partage l'affiche avec une poule. Le tout se déroule dans un restaurant de fish and chips.

Tournée à Londres, la campagne montre Styles arborant de très élégants costumes, des sneakers ou des sandales pour se rendre au restaurant fish and chips du coin. Les images, qui, selon Gucci, se réfèrent « à une séquence narrative en écho à de nombreuses photographies et scènes de films britanniques célèbres », montrent la star accompagnée de ses animaux domestiques, partageant avec eux son repas.

Instagram: @gucci

Les photos révèlent de nouvelles créations du directeur artistique Alessandro Michele, notamment deux costumes trois pièces, une veste « New Marseille » au col brodé, un costume rayé en laine et une robe de chambre à larges carreaux faisant office de manteau.

Au mois de mars, Gucci avait créé le suspense en publiant de mystérieux clichés de Styles accompagné d'un chien hirsute. La star est adepte de Gucci. Son penchant pour les motifs vivement colorés lui ont valu le titre de « Prince des imprimés », décerné par GQ Magazine in 2016.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversPeopleCollectionCampagnes