Par
Reuters API
Publié le
20 févr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Guess : Paul Marciano renonce à ses responsabilités le temps de l'enquête

Par
Reuters API
Publié le
20 févr. 2018

La marque américaine annonce ce mardi que son cofondateur, Paul Marciano, se met pour l'instant en retrait de ses responsabilités quotidiennes, suite aux accusations de harcèlement sexuel dont il fait l'objet.



« J'assure à la société ma totale coopération, et j'ai toute confiance en notre PDG, Victor Herrero, pour continuer à diriger la société pendant cette période », a déclaré Paul Marciano.

La marque ajoute : « La société prend très au sérieux toute accusation de harcèlement sexuel, s'engage à maintenir un environnement de travail sécure et attend avec impatience les conclusions d'une enquête approfondie sur tous les faits ».

Plus tôt ce mois-ci, la mannequin et actrice Kate Upton avait, à travers des tweets, accusé Paul Marciano d'user de sa position pour harceler des femmes.

Début février, le conseil d'administration de la marque avait alors formé un comité spécial, composé de deux administrateurs indépendants, chargé de superviser une enquête en cours sur les allégations portées contre Paul Marciano.

© Thomson Reuters 2024 All rights reserved.