H&M commande des imprimés à l'illustratrice Anna Glover

(Relaxnews) - Le géant suédois annonce, mercredi 11 avril, le lancement d'une collection de prêt-à-porter femme réalisée en collaboration avec l'illustratrice anglaise Anna Glover. Cette capsule de quelques pièces fait la part belle aux fleurs exotiques et printanières, en petit et grand format.



Artiste primée, Anna Glover met habituellement sa créativité au service du design de papier peints sur-mesure et de textiles d'ameublement. L'illustratrice sort aujourd'hui de sa zone de confort en s'associant à H&M le temps d'une collection de prêt-à-porter femme pour le printemps.

L'enseigne suédoise a convié Anna Glover à imaginer des imprimés, prenant la forme de fleurs exotiques, printanières, ou abstraites, déclinées en version XXS ou XXL sur des pièces de prêt-à-porter en coton et en lin mélangé. La collection comprend notamment des robes légères et fluides, des combinaisons pantalons, des pantalons amples, des jupes, des shorts et des tops. 


Capsule printemps 2018 Anna Glover - H&M

« Nous sommes de grands admirateurs du travail d'Anna Glover, et nous sommes heureux d'avoir pu collaborer avec elle pour celle collection capsule. Les pièces sont idéales pour la saison », souligne Pernilla Wohlfahrt, design director pour le géant suédois. Le fruit de cette collaboration sera disponible dès demain, jeudi 12 avril, en magasins et en ligne sur l'e-shop de l'enseigne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Mode - DiversCollection