Publié le
12 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M mise sur l'Asie de l’est

Publié le
12 mars 2007

H&M a inauguré samedi 10 mars son premier magasin d’Asie de l’est. Située au 68 Queen’s Road, au cœur de la métropole hong kongaise, cette nouvelle étape dans l’expansion du géant suédois fait la fierté de ses dirigeants.


Boutique Hong Kong H&M

« La Chine est un marché stratégique très excitant qui suit beaucoup les évolutions de la mode, » explique Rolf Eriksen, président de Hennes et Mauritz qui fête ses 60 ans cette année. « Nous y voyons un vaste potentiel d’expansion. Nous sommes convaincus que nous pouvons apporter un plus à nos clients de Hong Kong sur le plan de la mode de qualité au meilleur prix. »

Dans les 3 500 mètres carrés de ce nouveau point de vente, on retrouve tout ce qui fait le succès de la marque : modèles hommes, femmes, adolescents ou enfants, des classiques du genre aux toutes dernières créations... le tout à petits prix.

La décoration du magasin réparti sur quatre étages y reprend tout l’apanage de ses homologues à travers le monde, et l’arrivage de vêtement y est, nous promet-on, quotidien. On annonce même la tenue de manifestation particulière. A commencer par l’avant-première mondiale de la collection M by Madonna, deux semaines avant le reste du globe.

Avec 1 345 magasins répartis dans 24 pays, H&M annonce d'ores et déjà pour avril prochain l’ouverture de deux autres magasins à Shanghaï, avant de consolider son implantation à Hong Kong fin 2007 avec trois nouvelles enseignes dans la métropole chinoise. Projetant l'ouverture de 170 nouveaux magasins en 2007, le groupe étend son réseau de distribution au-delà de la Chine puisqu'il se prépare à l'ouverture de son premier magasin à Tokyo d'ici à 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com