Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hailey Baldwin se lance dans la création de chaussures pour Public Desire

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
26 oct. 2016

Hailey Baldwin talonne de très près son amie Gigi Hadid. À peine quelques heures après que Gigi Hadid ne dévoile publiquement sa nouvelle création, une bottine créée pour la marque de chaussures Stuart Weitzman, la nièce d'Alec Baldwin a en effet révélé qu'elle lançait toute une collection en collaboration avec la marque britannique Public Desire.



La collection « Public Desire x Hailey Baldwin » comprend 20 créations différentes, des cuissardes moulantes aux bottines à lacets en passant par les sandales à lanières. Le velours frappé et les mailles donnent aux créations un aspect avant-gardiste, tandis que les talons en plexiglas et en bois leur apportent de la vivacité. Une palette de couleurs sobres - chair, noir, bordeaux et kaki - permet de porter ces modèles dans toutes les situations. Quant aux prix, ils sont abordables, de 49,99 à 72,99 dollars (environ 45,70 à 66,70 euros).

La top-model de 19 ans a annoncé la nouvelle sur sa page Instagram, en publiant une vidéo dans laquelle elle porte certaines de ses créations. La veille déjà, elle avait laissé transpirer l'existence de la collection, partageant une photo sur laquelle elle fait enfiler une sandale à une amie mannequin, avec cette légende : « Je fais porter mes chaussures à mes amies aux jolis pieds ».

C'est le second grand projet de création de mode pour le mannequin, qui a dévoilé en juillet dernier sa première collection capsule pour la marque australienne The Daily Edited, appelée « #theHAILEYedited ». Elle se consacre aussi actuellement à la conception d'une nouvelle gamme de maquillage pour la marque de cosmétiques australienne ModelCo, qui devrait être lancée officiellement dès novembre.

La collection « Public Desire x Hailey Baldwin », elle, est d'ores et déjà disponible sur le site de la marque : www.publicdesire.com (en anglais).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.