Publié le
19 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Henkel nomme Hans Van Bylen pour succéder à Kasper Rorsted en partance pour Adidas

Publié le
19 janv. 2016

Le groupe allemand de produits de grande consommation Henkel (Fa, Diadermine, Syoss, Scorpio, Schwarzkopf…) vient de nommer Hans Van Bylen président de son comité de direction. Une nomination qui fait suite au départ en avril prochain de Kasper Rorsted pour prendre la tête du groupe Adidas.


Hans Van Bylen - Archiv


Hans Van Bylen a démarré sa carrière chez Henkel en 1984. Il est membre du comité de direction depuis 2005, en charge de la branche Beauty Care.

« En nommant Hans Van Bylen nouveau président du comité de direction, nous avons choisi pour ce poste un successeur solide, et nous l'avons fait très tôt, dans la tradition Henkel », souligne Simone Bagel-Trah, présidente du conseil de surveillance et du comité des actionnaires de Henkel. Le successeur de Hans Van Bylen au poste de vice-président exécutif de la branche Beauty Care sera quant à lui désigné ultérieurement.

Simone Bagel-Trah explique par ailleurs que, sous la direction de Kasper Rorsted, Henkel a réalisé une bonne performance dans un environnement de marché difficile. « Le chiffre d'affaires et la rentabilité ont considérablement augmenté et nos grandes marques ont été renforcées. La valeur boursière a également progressé de manière significative : elle a plus que triplé », précise la présidente du conseil de surveillance.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com