Publié le
18 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Herschel Supply étend son offre au vêtement

Publié le
18 janv. 2017

La marque canadienne d'accessoires Herschel Supply s'aventure dans le monde de l'habillement avec le lancement d'une collection de vêtements d'extérieur pour l'automne 2017. Pour cette première incursion, l'entreprise de Vancouver a décidé de proposer une gamme d'articles de base pour protéger du vent et de la pluie, aussi bien pour l'homme que pour la femme.

Un aperçu de la collection d'automne 2017 d'Herschel Supply - Herschel Supply


"Le voyage est quelque chose qui nous inspire tous chez Herschel Supply, a déclaré le cofondateur Jamie Cormack, dans un communiqué de presse. Notre nouvelle collection de vêtements d'extérieur constitue une évolution naturelle par rapport à ce que nous faisons déjà très bien avec notre gamme de plus en plus large de sacs et bagages pour le voyage."

L'offre vestimentaire d'Herschel Supply se scindera en deux catégories, baptisées "Voyage" et "Forecast". La collection Voyage sera composée d'articles légers et versatiles, alors que la collection Forecast a été pensée pour protéger des averses, avec des matériaux plus résistants comme des tissus au revêtement imperméable.

Cette collection sera disponible dès le mois de juin prochain, chez une sélection de stockistes et sur le site marchand de la griffe.

La marque Herschel Supply a été fondée en 2009 par les frères Jamie et Lyndon Cormack qui sont toujours propriétaires à 100% du capital, avec leur troisième frère. Elle revendique une présence dans plus de 10 000 points de vente dans 72 pays. L'entreprise familiale, qui compte plus de 150 salariés, ne communique pas sur son chiffre d'affaires mais table sur 6 millions de produits vendus en 2016, contre 4,5 millions en 2015.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com