Publié le
23 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hummel affirme son accent mode avec Monkey Time

Publié le
23 mai 2016

Dans la chaussure, Hummel a transformé l’essai. L'équipementier sportif est parvenu à s'implanter sur le segment lifestyle. Avec ses sneakers, la marque danoise s’est forgée une place parmi les grands acteurs internationaux au début des années 2010.

La collaboration Hummel J avec Monkey Time - Hummel

Côté textile, la marque développe aussi des lignes plus urbaines. Mais la transition est moins flagrante. Ses collaborations avec des créateurs, comme Ryo Yoshihashi, lui permettent cependant d'affirmer cette ambition. Cette saison, Hummel signe ainsi un travail sur six pièces et une réinterprétation de son modèle Marathonia (120 euros) avec les japonais de Monkey Time.

Le label tokyoïte appartient à United Arrows et mêle depuis près de 10 ans culture streetwear de la mégapole et styles traditionnels japonais.

Cette capsule baptisée Wasteland joue avec une inspiration militaire et des coupes loose, usant du beige et d’un kaki passé avec un manteau (255 euros), un pantalon cargo (135 euros) des t-shirt et sweats à manches courtes (120 et 140 euros), ou encore un bermuda (120 euros).

La réinterprétation de la Marathonia - Hummel


Cette collection en édition limitée est distribuée dans une dizaine de multimarques pointus dans le monde dont Black Rainbow, à Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com