Publié le
10 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hunter ouvrira plusieurs flagships, mais délaisse la Fashion Week de Londres

Publié le
10 déc. 2015

Le Britannique Hunter, connu pour ses bottes en caoutchouc et dont la création est dirigée par Alasdhair Willis, prévoit d'ouvrir « un certain nombre » de magasins sur ses marchés clés au cours de 2016.

Hunter


Toutefois, après quatre défilés, la marque ne sera pas présente à la Fashion Week de Londres, traduisant une volonté de s'éloigner du calendrier traditionnel de la mode pour mieux se concentrer sur une « authentique connexion avec les festivals de musique ».

Le directeur créatif de Hunter, Alasdhair Willis, a ainsi déclaré : « Hunter a entrepris un voyage incroyable au cours de ces deux dernières années, créant un réel dynamisme alors même que nous traversons notre 160e année. Pendant cette importante période de transformation, nous avons réalisé quatre défilés à la Fashion week de Londres qui ont défini notre marque. Forts de ce succès, et en poursuivant notre engagement pour l'innovation, il est maintenant temps d'aller de l'avant. »

La griffe a ouvert son premier flagship a Londres l'année dernière. Alasdhair Willis a déclaré : « L'ouverture de magasins en propre dans des villes clés nous permet d'accueillir le consommateur mondialisé dans l'univers de la marque Hunter. Le succès de notre magasin sur Regent Street, qui présente la gamme complète des articles Hunter, témoigne de l'évolution de notre marque... Nous ouvrirons un flagship à Tokyo en mars, suivi de près par New York et Hong Kong. »

Les ventes du groupe ont progressé de  17 % sur l'exercice 2014, atteignant 95,7 millions de livres (132,1 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com