Publié le
6 avr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

I-Run.fr devient la boutique de la fédération française d'athlétisme

Publié le
6 avr. 2016

I-Run, lancé en 2007 par Emmanuel Vidal à Toulouse et ses associés Stéphane Cadic et Yann Marigo, est devenu en quelques années un acteur fort de l'offre running en France.

I-Run devient la boutique officielle de la fédération française d'athlétisme et de sa plateforme J'aime courir - jaimecourir.fr


Le site marchand, qui revendique 600 000 clients et compte aussi des points  de vente dans sa région d'origine, ajoute une nouvelle corde à son arc. A l'occasion du salon du running, le site et la fédération française d'athlétisme ont signé un partenariat.

Concrètement, I-Run.fr devient la boutique officielle de la fédération avec un accès aux produits officiels de l'équipe de France qui concourra à Rio cet été pour les Jeux Olympiques. L'accord avec la fédération comprend aussi une présence sur la plate-forme « J'aime Courir », qui vise à donner des informations et des conseils aux coureurs. Pour la fédération, la présence sur I-Run.fr doit lui permettre de mieux communiquer sur les grands événements de la saison auprès de pratiquants.

Le site mettra aussi en avant la pratique du trail en compétition, avec une série de vidéos qui suivront l'équipe de France de trail jusqu'aux Mondiaux au Portugal en octobre prochain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com