Auteur :
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
6 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Iconix Brand : une nouvelle vice-présidente en charge des divisions femme et maison

Auteur :
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
6 sept. 2017

Le groupe d'habillement américain Iconix Brand a annoncé la nomination de June K. DeFabio au poste de vice-présidente exécutive en charge des branches femme et décoration.


June DeFabio - Linkedin


DeFabio rejoint Iconix après avoir travaillé durant huit ans pour Ralph Lauren, où elle officiait dernièrement en tant que vice-présidente chargée du développement commercial et des licences. A ce poste, elle était chargée de gérer toutes les catégories de produits sous licence, et notamment les négociations et clauses contractuelles, les objectifs de croissance des recettes, l'identification et l'approche de nouveaux partenaires, de nouvelles catégories de produits et de nouvelles zones géographiques.

Avant Ralph Lauren, elle a occupé des fonctions dirigeantes pour les grands magasins Macy's et May Department Stores.

« Nous sommes ravis d'accueillir June chez Iconix, a déclaré John Haugh, le directeur général du groupe. Dans le cadre de notre stratégie de croissance organique, ses compétences seront précieuses pour développer de nouvelles opportunités d'évolution dans ce secteur. »

Iconix possède, exploite sous licence ou distribue les marques Umbro, Rocawear, Ecko Unltd., London Fog, Mossimo, Starter et Joe Boxer, parmi d'autres, et a vendu en juillet dernier sa branche de divertissement à DHX Media pour 345 millions de dollars. La société a par ailleurs fait l'acquisition des 50 % de parts qui lui manquaient pour posséder la joint-venture Iconix Canada, pour la somme de 19 millions de dollars (15,9 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com