Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ilona Smet rejoint sa mère Estelle Lefébure en tant qu'égérie Mixa

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
29 mars 2018

(Relaxnews) - Après avoir fait posé Estelle Lefébure avec sa fille Emma Smet en mars 2017, la marque Mixa s'intéresse à l'aînée des filles que l'actrice et mannequin française a eues avec David Hallyday. Ilona Smet devient aujourd'hui la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques, prêtant son image à la gamme de soins hydratants Hyalurogel.



La petite-fille de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, qui a intégré la célèbre agence de mannequins Karin Models, marche dans les pas de sa mère Estelle Lefébure, devenant à son tour l'égérie de la marque Mixa. La jeune femme apparaîtra dans le prochain film publicitaire consacré à la ligne Hyalurogel, réalisé par Sylvie Lancrenon.

D'après Mixa, qui souhaite cultiver le lien qui l'unit depuis des années à la famille Hallyday, Ilona Smet a « un talent inné pour capter la lumière des spots, poser devant les plus grands photographes et imprimer la pellicule comme peu de personnes savent le faire ».

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme participe à une campagne d'envergure dans l'univers des cosmétiques. Ilona Smet est apparue, début 2018, dans la campagne Balmain Hair Couture, la ligne de soins capillaires de la maison de luxe. Elle a également posé pour les marques de mode Zapa et IKKS.

Ilona Smet rejoint ainsi l'équipe d'ambassadrices Mixa, dont font partie l'actrice Sonia Rolland et Estelle Lefébure, partenaire de la marque depuis plus de 20 ans.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.