Publié le
3 mars 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

JL26 (Deeluxe) initie une nouvelle marque

Publié le
3 mars 2017

Pour l’automne-hiver 2017-18, JL26, qui développe depuis 2004 la marque Deeluxe, aborde un nouveau défi. La société marseillaise des frères Jean-Michel et Laurent Sanchez initie une nouvelle marque baptisée Evy Studio pour la femme et Seventy-four Studio pour l’homme.

Film de présentation d'Evy Studio


« Avec le développement de Deeluxe, notre offre s’est élargie. Et notre offre la plus haut de gamme ne répondait pas toujours aux attentes de notre clientèle historique. A l’inverse, les boutiques plus premium souhaitaient une entrée de gamme qualitative. C’est pourquoi nous avons décidé de créer cette marque. »

Silhouette Evy Studio - DR


La nouvelle marque propose une cinquantaine de produits chez l’homme et la femme avec une identité urbaine et mode plus marquée que Deeluxe. Elle propose des pièces à manches, mais aussi un travail sur le denim, que ce soit concernant les fits et les délavages. La marque, qui s’appuie sur une équipe dédiée de quatre personnes, sera d’abord lancée sur le marché français, avant d’être proposée au réseau de distribution export.


Ce lancement doit permettre à la société marseillaise de continuer sa croissance. Celle-ci, qui revendique une activité stable en 2016, avait connu les années précédentes une forte progression de ses ventes, passant de 10,5 millions d’euros en 2013 à 17,6 millions en 2015. Deeluxe avait notamment bénéficié du développement d’une offre femme en 2015. La marque revendique à présent 600 points de vente homme, 450 points de vente enfant et 150 points de vente femme. La marque explique réaliser près de 15 % de ses ventes à l’export. Elle a pour ambition d’atteindre les 20 % dans les prochaines saisons.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com