Auteur :
Publié le
10 févr. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jack Wolfskin a connu un bond de 21% de ses ventes

Auteur :
Publié le
10 févr. 2011

Jack Wolfskin, qui a débarqué en France en 2010, a connu une forme insolente en 2010. La marque enseigne allemande, spécialisée dans les vêtements et articles de plein air, a vu en 2010 ses ventes totales bondir de 21% à plus de 304 millions d'euros. Alors qu'en Allemagne, les ventes ont été stables, l'entreprise a profité pleinement de son expansion internationale. En France, Jack Wolfskin a ouvert en novembre dernier sa première boutique, rue de Rivoli. Une demi-douzaine de magasins sont prévus à moyen terme ainsi que le wholesale.

Jack Wolfskin
Le magasin de Paris fait figure de première pierre pour le développement en France. "Jack Wolfskin GmbH & KGaA, Idstein i. Ts."


En Chine, le nombre de magasins a plus que doublé en 2010 atteignant les 163. En Europe, la marque compte 264 magasins dont 212 en Allemagne, 11 en Suisse, 8 en Belgique, 6 en Italie, 2 en Pologne, 4 au Royaume-Uni, 3 au Luxembourg, un en France et un en Russie. "En 2011, nous continuerons d'exploiter à plein notre grand potentiel de développement sur le marché allemand ; nous ferons en outre progresser notre position sur les principaux marchés européens, et renforcerons nos activités en Asie. Nous avons, pour ce faire, non seulement créé de fortes unités organisationnelles, mais aussi prévu de réaliser les investissements nécessaires", a commenté Manfred Hell, gérant et associé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com