Publié le
26 oct. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Jennyfer confie sa campagne de Noël à ses clientes

Publié le
26 oct. 2017

Si de nombreuses griffes s’adressent à leurs clientes pour leur proposer de devenir leur top model d’un jour, Jennyfer a choisi de mettre en lumière les multiples talents de sa communauté, en recrutant parmi elle des mannequins, maquilleuses, photographes et musiciennes. Une opération qui se tient jusqu'au 30 octobre.


La marque cible les vingtenaires. - Jennyfer


La marque née en 1985 souhaite accompagner l’émergence de nouveaux talents féminins, ce qu’elle avait initié dans les années 2000 en réalisant des castings de filles souhaitant se lancer dans le mannequinat. L’équipe qui sera choisie pour cette opération assurera la direction de la campagne de Noël de l’enseigne.

« Nous avons déjà reçu près de 10 000 candidatures, venant de Françaises mais aussi de Marocaines, d’Italiennes… se félicite Alexandra Jubé, directrice image et communication de la griffe, qui appartient aux fondateurs de Celio. Notre objectif est de cibler cette nouvelle génération touche à tout, présentant très tôt une approche entrepreneuriale. »

Une condition est imposée par Jennyfer : que celles qui postulent soient âgées de 18 à 29 ans. Une tranche d’âge qui reflète l’évolution de son positionnement. Plutôt que de s’adresser à l’adolescente de 15 à 18 ans, la marque se concentre désormais sur la vingtenaire. « Nous ciblons cette jeune femme qui n’appartient plus au monde de l’enfance, qui ne mène pas encore une vie d’adulte, avec cette culture de la liberté et du sexy », distingue Alexandra Jubé.

Dirigée par Manel Jadraque depuis un an, Jennyfer compte à ce jour 500 magasins dans le monde, répartis dans 27 pays. Elle a d’ailleurs récemment fait son entrée à Chypre, en Côte d’Ivoire et au Guatemala.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com